La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir un enfant de la terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/400Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue20/20Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyVen 21 Aoû - 11:15

Alors bande de petit galopin >< comme ça vous désirez rentrer dans notre si belle et grande nation !
Je vous comprend après tout.
Moi même j'ai choisis cette nation pour sa puissance extraordinaire, car ils sont un peuple fier et brave qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont prêt à défendre ce qui leur est cher jusqu'à la mort c'est pour cela que je suis rentré dans cette nation.

Si vous désirez aussi rentrer dans cette magnifique nation, faites moi par de vos demandes sur ce topic en m'expliquant pourquoi vous voulez venir ici, qui vous êtes ? Que compte vous faire de bien chez nous ?
HHee oui je suis un curieux moi et j'aime bien entendre les nouveaux dire de belles choses sur notre si belle nation qui est la terre.

Mesdames et monsieurs, petits et grands, poilus et non poilus, gnomes et elfes vous êtes les bienvenus Smile


Dernière édition par Warrio only le Dim 20 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framby
Civil
Civil
Framby


Scorpion
Messages : 206
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma chemise, la tete dehors

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/400Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue20/20Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptySam 19 Sep - 11:48

Y a rien a faire...le noir ca ne me va vraiment pas....j'prefere le VEEEEEEEEEEEEEERT,; si possible avec quelques petites taches de boue en plus, pour decorer; est ce envisageable?

*Framby tambourine a la porte du bureau des admissions au royaume de la Terre
"Mais laissez moi rentrer, j'suis une terreuse moi, une vraie de vraie, mais ouvrez bon sang!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/400Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue20/20Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptySam 19 Sep - 20:15

ha...
je vois que les autres admin font leur boulot ^^
bha ... bienvenue a toi vil terreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Civil
Civil
Tino


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/0Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/0Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyDim 20 Sep - 20:04

Ha je ferais n'importe quoi pour revenir dans la nation de mon coeur et dans ce même cas devenir VERT =D
Plus terreux que moi il n'y a pas Smile
Donc svp bien prenez moi dans votre nation j'essayerais de m'impliquer comme je sais le faire
Merci
Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/400Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue20/20Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyDim 20 Sep - 20:23

Biensur que je vais te prendre chez moi
mais cette fois ci c'est moi le chef tralalalereeeuuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Second en chef
Second en chef
Sora


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue15000/15000Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue2500/2500Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyDim 20 Sep - 22:31

Et chez moi aussi =D

Bienvenue à vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bite
Civil
Civil
Bite


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyLun 28 Sep - 14:52

ref


Dernière édition par Scutteff le Lun 22 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/400Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue20/20Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyLun 28 Sep - 14:54

HHHAAAA comment refuser un vil terreux XD
je ne peux pas :p
Ma marre de boue t'es grande ouverte vien jouer avec les terreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bite
Civil
Civil
Bite


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyLun 28 Sep - 15:04

zez


Dernière édition par Scutteff le Lun 22 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framby
Civil
Civil
Framby


Scorpion
Messages : 206
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma chemise, la tete dehors

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue0/400Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue20/20Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyLun 28 Sep - 16:25

Encore un no life!!!!

bienvenu Scutt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Second en chef
Second en chef
Sora


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue15000/15000Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Devenir un enfant de la terre Left_bar_bleue2500/2500Devenir un enfant de la terre Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre EmptyLun 28 Sep - 16:34

Génial.


Bienvenue dans la plus grande des Nations mon cher Scutteff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un enfant de la terre Empty
MessageSujet: Re: Devenir un enfant de la terre   Devenir un enfant de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un enfant de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armée de la terre
» toutes les attaques de la terre
» Guide des épisodes du livre II ; La Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Royaume de la terre :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: