La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Important ! Venez tous

Aller en bas 
+2
Zamaliablack
Mizu
6 participants
AuteurMessage
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 19:39

Bonjour a tous !

j'aimerais attaquer le système d'entrainement de la tribu de l'eau il me faudrait les grades/Pv/Xp !
Donc comme on arrive pas vraiment a ce mettre d'accord, il va falloir en discuter avec tout ceux qui sont sur le forum c'est pourquoi je le met a le vue de tous !
Donc voila il faudrait que vous proposiez tous un groupe de grade, de Pv et d'XP, et on prendra la moyenne de tout ca ! =D

Donc pour moi ce qui serait bien =>

grades :

-Elève
-Soldat
-Commandant
-lieutenant
-Capitaine
-Seigneur des Eaux

XP :

-0 a 500
-500 a 1500
-1500 a 3000
-3000 a 5000
-5000 a 7500
-7500 a 10 000

Pv :

-100
-500
-2000
-3000
-4500
-6000

Donc je suis pour avoir plein de grade ! Hum pour le dernier grâde Zama a eu une trop bonne idée ! C'est d'avoir pour le plus haut grade, un grade (répètion U_U XD) spécial ! Donc la c'est Seigneur des Eaux, pour la terre sa pourrait être "Chef cailloux (toujours une idée de zama XD!) !


Dernière édition par Mizu le Sam 22 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 19:46

Oui chef cailloux ! et "expert du briquet" pour nos amis les pyromanes :p et "roi du courrant d'air" pour les chauves Cool Non ne me remerciez pas, je savais que vous alliez adoré, et je demande même pas de droit d'auteur ... oui je sais je suis trop bonne avec vous.

Moi je trouve ça bien, plus y'a de grade mieux ce sera je pense. Ce qui motive c'est de pouvoir monter en grade, qu'il y ai une ascension visible. Après faudra adapter les XP donner en fonction de ça. Faudrais pas que obtenir le grade supérieur nous demande 10 ans de présence sur le forum, ou qu'on passe chef en 2 jours :p

Si 500 xp est le premier palier pour monter en grade, je pense qu'il ne faudra pas depasser 30 ou 40 xp par post sinon on va vite se retrouver au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
VictoriaFire
Second en chef
Second en chef
VictoriaFire


Féminin Capricorne
Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue15000/15000Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue2500/2500Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 19:52

et "rois de flaque" pour les flaqueux c'est pas bien? Pour les grade peut-être en remettre un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 20:00

Vivi et pour l'Xp, Pv et pour les grades tu penses quoii ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 20:25

civil
cuisto
soldat
sergent
adjudant
lieutenant
capitaine
colonel
general

on peut allez plus loin et preciser meme les grades a partir de sergent si je me souviens bien des grades

sergent chef
adjudant chef
adjudant major
lieutenant
capitaine
lieutenant colonel
colonel
commandant des cailoux, courant d'air, des briquet, de la marre
lieutenant general
general

pour les xp on peut faire ca a rallonge sur 15.000-20.000
pour les pv peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 21:24

Bon voila des attaques toutes faites lol
Je pense qu'on peut garder les PV et pourquoi pas changer le nom des attaques, ou même entièrement la techniques, ce sera à chaque nation de voir.

Pour nos amis les chauves :

Spoiler:

Pour ma chère nation :p

Spoiler:

Pour les fous du briquet :

Spoiler:

Et pour finir ... ben les autres ...

Spoiler:

Je pense que ce n'est pas utile de conserver les PP, les PV sont plus que suffisant pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 21:41

proposition pour les grades avec les attaques

tout nv qui vien a le grade "civil"
des qu'ils commencent un entrainement il devient eleve Smile

2 grades pour apprendre les 4 attaques

eleve <> soldat
Sergent<>Adjudant
Lieutenant<>capitaine
Lieutenant-colonel<>colonel
Lieutenant-general<>general
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Elève
Elève
Zamaliablack


Féminin Capricorne
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : La ou l'eau me portera ...

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 21:53

je plussoie

Même si vous voulez revoir le nom des grades, je pense que ce serait bien de mettre ça en place. Que le forum puisse avancer.

Mettre les grades avec les XP, puis les attaques. Comme ça on commence les combats et on pourra toujours fignoler avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue15000/15000Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue2500/2500Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 22:05

Moi je suis entièrement d'accord ^^ Surtout le fait d'avoir que 2 techniques par grade ^^
Ensuite pour les XP... Allez jusqu'à 20 000 c'est peut être beaucoup trop non ? Ou alors il va falloir faire des bonus d'XP xD
Et pour les grades c'est pas mal Razz

Hum pour les attaques je pense qu'on pourrais modifier certaines attaques et surtout mettre les techniques secondaire plus en avant (vu qu'elles n'y sont quasi-pas du tout). Mais ça c'est à chaque nation de voir ^^

Bon voilà je pense avoir terminé avec mon commentaire qui sert pas à grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 23:03

Ohhh ben noon pas que 2 technique par grade >< !! Moi je dis 3 ou 4 techniques !! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue15000/15000Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue2500/2500Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 23:04

Nan après c'est trop x) Plus on a de grades et plus on a de technique... 2 c'est parfait moi j'dis ^^ au pire 3 mais bon 4...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 23:08

Va pour 3 techniques minimum par grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nouvel Avatar
Nouvel Avatar
Kairi


Féminin Taureau
Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau :B

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptySam 22 Aoû - 23:53

Nyaaaw j'aime bien l'idée de Zamy.
Etant donné que y'a 7 étoiles je pensais mettre 7 grades, comme ça on peut garder 10 000Xps pour le max ça ne fera plus trop.
alors avec Mizu, et Viic on a penser à :

A l'arrivé on est civils. Une fois trouver un prof on devient élèves.

Civils.
Élève : 0 à 500Xps
Soldat : 500 à 1500xps
Caporal : 1500 à 3000xps
Lieutenant : 3000 à 5000xps
Capitaine : 5000 à 8500xps
Colonel : 8500 à 10 000
Général: 10 000 à 12 000
Grade spécial :12 000à 15 000xps

et pour les Pvs : 20>100>300>600>1000>1500>2500.

Sinon je pense qu'on pourrais réinventer les attaques se serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-suite.forumsrpg.com
VictoriaFire
Second en chef
Second en chef
VictoriaFire


Féminin Capricorne
Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue15000/15000Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue2500/2500Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptyDim 23 Aoû - 0:34

euh... t'as fais 8 grades, on en fait 8?
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptyDim 23 Aoû - 0:48

faudrai qu'on se mette d'accord pour les grades

je parles des modos et admins.
les membres on le droit de choisir un autre grade militaire mais uniquement a partir de leur 2eme etoiles
mais pour ce qui est des modos et admins ? soite on garde nos grades soites on peut choisir celui qu'on veut mais on doit preciser qu'on est modo et admin pour les nv.

Ensuite libre a eux de commencer leur xp a 0 ou a fond et biensur avoir leurs nbrs d'etoiles qu'ils demandent ( 7max )

ensuite je voudrais savoir pour les entrainements.
Je voudrais gagner mes attaques mais vu que sora n'en connais aucune et que moi non plus ne pourrait on pas, pour ce qui veulent, se faire un entrainement solo et inventé un entraineur imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptyDim 23 Aoû - 11:27

Bien personellement je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais seulement les nouveaux quand ils verront ton entrainement avec un professeur "imaginaire" ils voudront faire pareille =S !

Sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nouvel Avatar
Nouvel Avatar
Kairi


Féminin Taureau
Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau :B

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptyDim 23 Aoû - 11:44

Moi aussi je suis d'accord.
Au pire ce qu'on fait c'est les modos et admin il garde toute leur étoiles, et par exemple si vous êtes au rang soldat, se sera écris "[Modo] Soldat. En faite on peut même faire l'augmentation des étoiles et à chaque grades au lieu d'écrire Soldat, Lieutenant, nyanya au précise modo ou admin.

Sinon, le systéme de Maître imaginaire, on le fait et se sera autorisé que pour les admins et modos qui veulent un entrainement. Mais il faudrait quand même un ou deux Maître par nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-suite.forumsrpg.com
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue0/400Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Important ! Venez tous Left_bar_bleue20/20Important ! Venez tous Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous EmptyDim 23 Aoû - 12:39

on fera " entrainement special second en chef "
comme ca on montre au nv comment faire un entrainement en voyant ce qu'on ecris

moi perso je garde le grade que j'ai mais je voudrais aussi faire le sysetme d'etoile et xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! Venez tous Empty
MessageSujet: Re: Important ! Venez tous   Important ! Venez tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Venez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Aide et proposition.-
Sauter vers: