| Important ! Venez tous | |
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Auteur | Message |
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Mizu Chef de nation
Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Pôle Sud
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| Sujet: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 19:39 | |
| Bonjour a tous !
j'aimerais attaquer le système d'entrainement de la tribu de l'eau il me faudrait les grades/Pv/Xp ! Donc comme on arrive pas vraiment a ce mettre d'accord, il va falloir en discuter avec tout ceux qui sont sur le forum c'est pourquoi je le met a le vue de tous ! Donc voila il faudrait que vous proposiez tous un groupe de grade, de Pv et d'XP, et on prendra la moyenne de tout ca ! =D
Donc pour moi ce qui serait bien =>
grades :
-Elève -Soldat -Commandant -lieutenant -Capitaine -Seigneur des Eaux
XP :
-0 a 500 -500 a 1500 -1500 a 3000 -3000 a 5000 -5000 a 7500 -7500 a 10 000
Pv :
-100 -500 -2000 -3000 -4500 -6000
Donc je suis pour avoir plein de grade ! Hum pour le dernier grâde Zama a eu une trop bonne idée ! C'est d'avoir pour le plus haut grade, un grade (répètion U_U XD) spécial ! Donc la c'est Seigneur des Eaux, pour la terre sa pourrait être "Chef cailloux (toujours une idée de zama XD!) !
Dernière édition par Mizu le Sam 22 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
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Zamaliablack Elève
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 34 Localisation : La ou l'eau me portera ...
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 19:46 | |
| Oui chef cailloux ! et "expert du briquet" pour nos amis les pyromanes :p et "roi du courrant d'air" pour les chauves Non ne me remerciez pas, je savais que vous alliez adoré, et je demande même pas de droit d'auteur ... oui je sais je suis trop bonne avec vous. Moi je trouve ça bien, plus y'a de grade mieux ce sera je pense. Ce qui motive c'est de pouvoir monter en grade, qu'il y ai une ascension visible. Après faudra adapter les XP donner en fonction de ça. Faudrais pas que obtenir le grade supérieur nous demande 10 ans de présence sur le forum, ou qu'on passe chef en 2 jours :p Si 500 xp est le premier palier pour monter en grade, je pense qu'il ne faudra pas depasser 30 ou 40 xp par post sinon on va vite se retrouver au sommet. | |
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VictoriaFire Second en chef
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 19:52 | |
| et "rois de flaque" pour les flaqueux c'est pas bien? Pour les grade peut-être en remettre un ou deux. | |
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Mizu Chef de nation
Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Pôle Sud
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 20:00 | |
| Vivi et pour l'Xp, Pv et pour les grades tu penses quoii ? | |
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Warrio only Chef d'armée
Messages : 273 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 35 Localisation : qqpart la bas
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 20:25 | |
| civil cuisto soldat sergent adjudant lieutenant capitaine colonel general
on peut allez plus loin et preciser meme les grades a partir de sergent si je me souviens bien des grades
sergent chef adjudant chef adjudant major lieutenant capitaine lieutenant colonel colonel commandant des cailoux, courant d'air, des briquet, de la marre lieutenant general general
pour les xp on peut faire ca a rallonge sur 15.000-20.000 pour les pv peut importe | |
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Zamaliablack Elève
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 34 Localisation : La ou l'eau me portera ...
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 21:24 | |
| Bon voila des attaques toutes faites lol Je pense qu'on peut garder les PV et pourquoi pas changer le nom des attaques, ou même entièrement la techniques, ce sera à chaque nation de voir. Pour nos amis les chauves : - Spoiler:
Faibles (Classe élève, Soldat): 01 : Brise (10Pv / 5Pp) [rassemblez les particules d'air autour de vous pour créer un courant d’air et condensez-les ou espacez-les pour réguler la température] 02 : Serpent d’air (20Pv / 10 Pp) [créez une brise et donnez-lui la forme de longs serpents pour enserrer des objets ou membres de personne. Plus les particules d'air seront condensées, plus l'étau se resserrera] 03 : Entrave (30Pv / 15Pp) [s'utilise grâce aux serpents, sauf qu'il faut en générer plusieurs de plus grande taille pour immobiliser sa proie] 04 : Tourbillon (40Pv / 20 Pp) [créez une mini tornade de moindre puissance, à peine de la taille d'un homme et d’une vitesse de faible intensité]
- Moyennes (Classe Sergent, Capitaine): 05 : Coup de froid (50Pv / 25Pp) [utilisez la brise, condensez les particules d'air de façon à la refroidir et projetez-la comme les lames, sans l'aiguiser] 06 : Nuage froid (60Pv / 30Pp) [rassemblez un très grand nombre de particules d'air pour piégez votre adversaire et compressez-les pour refroidir ses ardeurs] 07 : Vent glacial (70Pv / 35Pp) [formez une brise, refroidissez-la et faites-la souffler doucement sur votre adversaire] 08 : Blizzard (80Pv / 40Pp) [combinez le nuage froid et le vent glacial en augmentant considérablement sa puissance et sa basse température]
- Rapides (Classe Major): 09 : Scooter de l'Air (90Pv / 45Pp) [formez une boule d’air tournoyant pour soit monter dessus et vous déplacer, soit pour la projeter sur votre adversaire] 10 : Fouet (100Pv / 50Pp) [affinez votre serpent d’air en une fine lanière que vous faites claquer] 11 : Souffle de projection (100Pv / 50Pp) [propulsez les particules d’air avec violence de façon à faire chuter votre adversaire] 12 : Lame coupante (200Pv / 100Pp) [affinez votre brise de façon à obtenir de longue lames effilées que vous propulsez ensuite à pleine vitesse vers un objet ou une personne pour le découper]
- Fortes (Classe Lieutenant): 13 : Rafale de vent (300Pv / 150Pp) [créez une succession de brises que vous projetez avec force] 14 : Tornade (400Pv / 200Pp) [cinq fois plus grosse et rapide que le tourbillon] 15 : Vent sacré (500Pv / 250Pp) [entourez votre adversaire d’une rafale de vent extrêmement chaud ou froid, qui le paralyse] 16 : Salve meurtrière (600Pv / 300Pp) [créez une succession de lames que vous projetez]
- Super fortes (Classe Colonel et plus): 17 : Cyclone (850Pv / 350Pp) [dix fois plus gros et rapide que la tornade] 18 : Etreinte (900Pv / 400Pp) [utilisez l’entrave pour immobiliser votre proie et compressez les particules d’air qui la retiennent prisonnière jusqu’à ce qu’elle étouffe] 19 : Mur du son (1000Pv / 450Pp) [formez un rempart opaque et projetez-le violemment. L’onde de choc rend votre adversaire sourd un moment et le déstabilise fortement] 20 : Manque d'Air (1500Pv / 800Pp) [aspirez vers vous toutes les particules d’air qui entourent et constituent votre adversaire]
Pour ma chère nation :p - Spoiler:
Faibles (Classe élève, Soldat):
01 : Mouillette (10Pv / 5Pp) [Projection d'eau avec le poing] 02 : Flaque d’Eau (20Pv / 10Pp) [Fait remonter l'eau dans le sol en une flaque] 03 : Jet d’Eau (30Pv / 15Pp) 04 : Fouet d’Eau (40Pv / 20Pp) [Jet d'eau dont la direction est contrôlée]
- Moyennes (Classe Sergent,Major): 05 : Serpent d’Eau (50Pv / 25Pp) 06 : Cascade (60Pv / 30Pp) 07 : Pic de Glace (70Pv / 35Pp) 08 : Torrent (80Pv / 40Pp)
- Rapides (Classe Lieutenant): 09 : Poudreuse (90Pv / 45Pp) 10 : Pluie Divine (100Pv / 50Pp) 11 : Grêle Polaire (100Pv / 50Pp) 12 : Marée Lunaire (200Pv / 100Pp)
- Fortes (Classe Capitaine): 13 : Vague Aquatique : (300Pv / 150Pp) 14 : Pieuvre des 7 Mers : (400Pv / 200Pp) 15 : Tornade Aquatique : (500Pv / 250Pp) 16 : Avalanche : (600Pv / 300Pp)
- Super fortes (Classe Colonel et plus): 17 : Iceberg : (850Pv / 350Pp) 18 : Inondation : (900Pv / 400Pp) 19 : Déluge Atlante : (1000Pv / 450Pp) 20 : Tsunami : (1500Pv / 800Pp)
Pour les fous du briquet : - Spoiler:
Faibles (Classe élève, Soldat): 01 : Etincelle (10Pv / 5Pp) 02 : Flamme (20Pv / 10Pp) [description: envoyer des flammes sur l'adversaire] 03 : Coups de Pied Brûlant (30Pv / 15Pp) [description: enflammer son pieds au moment où on va toucher l'adversaire] 04 : Lame de Feu (40Pv / 20Pp) [description: créer des poignards de feu, et attaquer avec]
- Moyennes (Classe Sergent,Major): 05 : Boule de Feu (50Pv / 25Pp) [description: envoyer des boules de feu] 06 : Soleil Ardent (60Pv / 30Pp) 07 : Incendie (70Pv / 35Pp) [description: mettre le feu à la végétation environnante] 08 : Chaleur d’Eté (80Pv / 40Pp) [description: enfermer son adversaire dans une boule de feu, et faire augmenter la puissance, donc la température]
- Rapides (Classe Lieutenant): 09 : Cendre asphyxiante (90Pv / 45Pp) [description: produire un maximum de cendre après avoir brûler quelque chose, et asphyxier son adversaire avec] 10 : Brûlure (100Pv / 50Pp) 11 : Eclaire (100Pv / 50Pp) [description: séparer son énergie positive de son énergie négative pour créer des éclaires à envoyer sur l'adversaire] 12 : Colère Ardente (200Pv / 100Pp)
- Fortes (Classe Capitaine): 13 : Dragon de Feu : (300Pv / 150Pp) [description: créer un dragon tout en flamme, et l'envoyer ou l'enrouler autour de l'adversaire] 14 : Feu Sacrée : (400Pv / 200Pp) 15 : Lave Brûlante : (500Pv / 250Pp) 16 : Magma en Fusion : (600Pv / 300Pp)
- Super fortes (Classe Colonel et plus): 17 : Orage Divin du Phoenix : (850Pv / 350Pp) 18 : Tonnerre : (900Pv / 400Pp) [description: créer une orage et en faire sortir des éclaires] 19 : Eruption Volcanique (1000Pv / 450Pp) [description: si vous êtes sur le volcan: en faire sortir un jet de lave; si autre: faire sortir la lave de la terre en y créant une brèche (cf: solstice d'hiver part 2)] 20 : Météore Millénaire : (1500Pv / 800Pp)
Et pour finir ... ben les autres ... - Spoiler:
- Faibles (Classe élève, Soldat): 01 : Jet de Terre (10Pv / 5Pp) 02 : Lianes Terrestre (20Pv / 10Pp) 03 : Caillasse (30Pv / 15Pp) 04 : Coups de Pied Rocheux (40Pv / 20Pp)
- Moyennes (Classe Sergent,Major): 05 : Roc (50Pv / 25Pp) 06 : Granite (60Pv / 30Pp) 07 : Pic de Roche (70Pv / 35Pp) 08 : Aspiration Souterraine (80Pv / 40Pp)
- Rapides (Classe Lieutenant): 09 : Cendre asphyxiante (90Pv / 45Pp) 10 : Roc Divine (100Pv / 50Pp) 11 : Jet de Pierre (100Pv / 50Pp) 12 : Falaise Coléreuse (200Pv / 100Pp)
- Fortes (Classe Capitaine): 13 : Vague Rocheuse (300Pv / 150Pp) 14 : Tunnel Ancestral (400Pv / 200Pp) 15 : Vibration Souterraine (500Pv / 250Pp) 16 : Glissement de Terrain (600Pv / 300Pp)
- Super fortes (Classe Colonel et plus): 17 : Pic Métallique (850Pv / 350Pp) 18 : Eboulement (900Pv / 400Pp) 19 : Séisme (1000Pv / 450Pp) 20 : Fissure Continentale (1500Pv / 800Pp)
Je pense que ce n'est pas utile de conserver les PP, les PV sont plus que suffisant pour les combats. | |
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Warrio only Chef d'armée
Messages : 273 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 35 Localisation : qqpart la bas
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 21:41 | |
| proposition pour les grades avec les attaques tout nv qui vien a le grade "civil" des qu'ils commencent un entrainement il devient eleve 2 grades pour apprendre les 4 attaques eleve <> soldat Sergent<>Adjudant Lieutenant<>capitaine Lieutenant-colonel<>colonel Lieutenant-general<>general | |
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Zamaliablack Elève
Messages : 19 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 34 Localisation : La ou l'eau me portera ...
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 21:53 | |
| je plussoie
Même si vous voulez revoir le nom des grades, je pense que ce serait bien de mettre ça en place. Que le forum puisse avancer.
Mettre les grades avec les XP, puis les attaques. Comme ça on commence les combats et on pourra toujours fignoler avec le temps ^^ | |
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Ayoka Impératrice du Feu
Messages : 123 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 30 Localisation : près de ma cheminée xD
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Mizu Chef de nation
Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Pôle Sud
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 23:03 | |
| Ohhh ben noon pas que 2 technique par grade >< !! Moi je dis 3 ou 4 techniques !! !! | |
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Ayoka Impératrice du Feu
Messages : 123 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 30 Localisation : près de ma cheminée xD
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 23:04 | |
| Nan après c'est trop x) Plus on a de grades et plus on a de technique... 2 c'est parfait moi j'dis ^^ au pire 3 mais bon 4... | |
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Mizu Chef de nation
Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Pôle Sud
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 23:08 | |
| Va pour 3 techniques minimum par grade | |
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Kairi Nouvel Avatar
Messages : 60 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'eau :B
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Sam 22 Aoû - 23:53 | |
| Nyaaaw j'aime bien l'idée de Zamy. Etant donné que y'a 7 étoiles je pensais mettre 7 grades, comme ça on peut garder 10 000Xps pour le max ça ne fera plus trop. alors avec Mizu, et Viic on a penser à :
A l'arrivé on est civils. Une fois trouver un prof on devient élèves.
Civils. Élève : 0 à 500Xps Soldat : 500 à 1500xps Caporal : 1500 à 3000xps Lieutenant : 3000 à 5000xps Capitaine : 5000 à 8500xps Colonel : 8500 à 10 000 Général: 10 000 à 12 000 Grade spécial :12 000à 15 000xps
et pour les Pvs : 20>100>300>600>1000>1500>2500.
Sinon je pense qu'on pourrais réinventer les attaques se serait mieux ?
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VictoriaFire Second en chef
Messages : 15 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Dim 23 Aoû - 0:34 | |
| euh... t'as fais 8 grades, on en fait 8? | |
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Warrio only Chef d'armée
Messages : 273 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 35 Localisation : qqpart la bas
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Dim 23 Aoû - 0:48 | |
| faudrai qu'on se mette d'accord pour les grades
je parles des modos et admins. les membres on le droit de choisir un autre grade militaire mais uniquement a partir de leur 2eme etoiles mais pour ce qui est des modos et admins ? soite on garde nos grades soites on peut choisir celui qu'on veut mais on doit preciser qu'on est modo et admin pour les nv.
Ensuite libre a eux de commencer leur xp a 0 ou a fond et biensur avoir leurs nbrs d'etoiles qu'ils demandent ( 7max )
ensuite je voudrais savoir pour les entrainements. Je voudrais gagner mes attaques mais vu que sora n'en connais aucune et que moi non plus ne pourrait on pas, pour ce qui veulent, se faire un entrainement solo et inventé un entraineur imaginaire ? | |
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Mizu Chef de nation
Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Pôle Sud
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Dim 23 Aoû - 11:27 | |
| Bien personellement je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais seulement les nouveaux quand ils verront ton entrainement avec un professeur "imaginaire" ils voudront faire pareille =S !
Sinon | |
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Kairi Nouvel Avatar
Messages : 60 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans l'eau :B
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Dim 23 Aoû - 11:44 | |
| Moi aussi je suis d'accord. Au pire ce qu'on fait c'est les modos et admin il garde toute leur étoiles, et par exemple si vous êtes au rang soldat, se sera écris "[Modo] Soldat. En faite on peut même faire l'augmentation des étoiles et à chaque grades au lieu d'écrire Soldat, Lieutenant, nyanya au précise modo ou admin.
Sinon, le systéme de Maître imaginaire, on le fait et se sera autorisé que pour les admins et modos qui veulent un entrainement. Mais il faudrait quand même un ou deux Maître par nation. | |
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Warrio only Chef d'armée
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous Dim 23 Aoû - 12:39 | |
| on fera " entrainement special second en chef " comme ca on montre au nv comment faire un entrainement en voyant ce qu'on ecris moi perso je garde le grade que j'ai mais je voudrais aussi faire le sysetme d'etoile et xp | |
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| Sujet: Re: Important ! Venez tous | |
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| Important ! Venez tous | |
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