La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de slicer.

Aller en bas 
+2
Warrio only
Slicer
6 participants
AuteurMessage
Slicer
Civil
Civil
Slicer


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Je le dirais pas

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyLun 28 Sep - 18:34

Pseudo: Slicer

Âge: 19 ans

Sexe: homme

Passion: la musique et les toutes les japonaiseries, et bien sûr avatar.

Slicer est un jeune homme à la peau blanche et aux cheveux noirs, la plupart du temps ébouriffés car ce qu'il aime c'est écouté le vent et ses mélodies. Il s'intéresse un peu à la musique mais il préfère la pureté des sons naturels. Cet attachement à la nature l'a conduit à devenir assez asocial: il coupe le plus de liens qu'il peut pour être libre et apprécié la nature seul. Il aime parcourir de longues distances au gré du vent. Pour cela il a vite quitté sa famille et ses amis pour suivre ce qui l'intéressait vraiment: l'extérieur. Il veut être comme un oiseau libre de volé sans contraintes. Cependant il possède beaucoup de connaissances grâce à ses facilités et il n'est pas rare qu'il s'arrête à un endroit ou un autre pour élargir sa culture. Comme tourne le vent, ses envies aussi donc on ne peut prédire à l'avance ce qu'il va faire, comme tout ce qui peut avoir de l'importance un jour, peut n'avoir aucun intérêt le lendemain. Mais qui sait peut-être qu'en fait il recherche un endroit où il pourrait-être chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/400Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue20/20Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyLun 28 Sep - 18:54

Bienvenue chez nous
decidement quand je vous vois dans vos presentations j'ai honte de la mienne ^^
superbe presentation bienvenue chez les zigoto :p et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Chef de nation
Chef de nation
Wizz


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/400Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue20/20Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyLun 28 Sep - 19:13

Bienvenue ! Very Happy
J'espère que tu vas t'amuser chez nous héhé Razz

En tout cas n'hésite pas à faire une demande t'intégration dans la nation de ton choix Wink (surtout si tu veux plus avoir cette couleur noir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Second en chef
Second en chef
Sora


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue15000/15000Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue2500/2500Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyLun 28 Sep - 19:42

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Civil
Civil
Slicer


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Je le dirais pas

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyLun 28 Sep - 20:11

Merci beaucoup les gens je pense intégrer la nation de l'air mais je ferais ma présentation quand j'aurai plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue15000/15000Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue2500/2500Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyLun 28 Sep - 20:12

Okay ça marche Wink Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Second en chef
Second en chef
Susanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue20/20Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyMar 29 Sep - 19:02

Salut, Slicer! Déjà, ta présentation n'est pas mal^^

Elle est courte, mais assez complète, je trouve. Sur ce, bienvenue sur Avatar Suite!Et comme 'a dit mon supérieur, n'oublie pas de demander ton intégration à la nation de l'air!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Civil
Civil
Slicer


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Je le dirais pas

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Présentation de slicer. Left_bar_bleue0/0Présentation de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. EmptyMer 30 Sep - 0:29

Merci c'est fait, j'espère que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de slicer.   Présentation de slicer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de slicer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Susanoo
» Exemple de présentation.
» Présentation de la Flaqueuse :p
» Présentation de.. Tino
» Présentation d'un nouveaux Masurao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Présentation-
Sauter vers: