La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i'm back let's dance ( warrio squatte )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue0/400i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue20/20i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty
MessageSujet: i'm back let's dance ( warrio squatte )   i'm back let's dance ( warrio squatte ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:08

hhaaaa bonjour tout le monde ^^ que des bouilles que je connais :p
* warrio est la au abris ><
mais nn je serais tout sage vous me connaissez bien Twisted Evil
une presentation ? mais .... bon d'accord ^^

pseudo: bha warrio only Smile ( warrio, wawa, wow ... )
age: ha nn ca je garde pour moi ^^
sexe: un bon gros panda jocolor
passion: evidement le pc sinon je serais pas la ^^, faire du rp afin de me faire taper dessus et raconter des betises, courir dehors sous la flotte car quand il fait chaud pas tres agreable

la ptite presentation de mon perso: jeune garcon, vagabondant dans le royaume de la terre ( et oui je vais dans la terre ) armée de ses 3 sabres avec sa sublime armure noir ( oo j'adore )
jeune, trepide, inconscient, fou, dangeureux, tete de mule et boudin

je vous remercie
* s'incline devant sa puissance ( j'espere que ca n'embete personne que je suis deja la mais avec l'histoire sur l'autre fofo il faut que je rp ou je deviens fou et que j'aime plus ce fofo je veux retrouver l'ancien et apparament c'est ce qui a ici Smile
sinon je bouge et je revien quand il le faudra mais motus et bouche cousu )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Chef de nation
Chef de nation
Mizu


Masculin Balance
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Pôle Sud

Feuille de personnage
Expérience:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue0/400i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue20/20i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty
MessageSujet: Re: i'm back let's dance ( warrio squatte )   i'm back let's dance ( warrio squatte ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:20

XD !!!

Et ben comme tu as déjà compris on essait de refaire un fofo digne de ce nom Very Happy (N'ai pas peur ce n'est que le début)! Tu es bien entendu le bienvenu sur ce forum en espèrant que tu Rp un maximum Twisted Evil

Bye THE terreu
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue0/400i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue20/20i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty
MessageSujet: Re: i'm back let's dance ( warrio squatte )   i'm back let's dance ( warrio squatte ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:46

ooo genial je n'ai meme pas a faire une demande pour etre terreux
oo je vous adore ^^ comme dans le bon vieux temps ^^
tinquiete pas ca va rp sec ici ><

d'ailleur j'ai envie de remettre mon projet militaire ici ^^ ( oooo y a bcp de mission a faire 0.0 )
c'est quoi cette signature rikikiki ><
hje prefere
voila je me sesn bien la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoka
Impératrice du Feu
Impératrice du Feu
Ayoka


Féminin Bélier
Messages : 123
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : près de ma cheminée xD

Feuille de personnage
Expérience:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue15000/15000i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de vie.:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue2500/2500i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty
MessageSujet: Re: i'm back let's dance ( warrio squatte )   i'm back let's dance ( warrio squatte ) EmptyVen 21 Aoû - 12:14

Citation :
courir dehors sous la flotte car quand il fait chaud pas tres agreable
Oo Y en a qui est de mon avis =) Moi non plus j'aime pas la chaleur (et j'habite en plein caniard >< la poisse xD) et je préfère largement la fraicheur Very Happy

Enfin bref bienvenue petit terreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nouvel Avatar
Nouvel Avatar
Kairi


Féminin Taureau
Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau :B

Feuille de personnage
Expérience:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue0/400i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
i'm back let's dance ( warrio squatte ) Left_bar_bleue20/20i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty
MessageSujet: Re: i'm back let's dance ( warrio squatte )   i'm back let's dance ( warrio squatte ) EmptyVen 21 Aoû - 23:20

Haha il nous avais manqué Warrioo :B
De toute façon t'as pas le choix de RP en plus les tiens sont marrant la plus tard du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-suite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty
MessageSujet: Re: i'm back let's dance ( warrio squatte )   i'm back let's dance ( warrio squatte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back let's dance ( warrio squatte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple: Warrio only vs Zamaliablack
» Entrainement de Framby par Warrio
» Sora is coming Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Forum en Général :: Présentation-
Sauter vers: