La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Framby par Warrio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framby
Civil
Civil
Framby


Scorpion
Messages : 206
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma chemise, la tete dehors

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue0/400Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue20/20Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Entrainement de Framby par Warrio Empty
MessageSujet: Entrainement de Framby par Warrio   Entrainement de Framby par Warrio EmptyMar 22 Sep - 7:00

- HHHaaaa gamine des le moments ou tu seras mon eleve je ferais ce que je veux de toi !! je ne suis pas un maitre de l'air, je serais sans pitié pour tout ceux qui veulent devenir maitre de la terre alors gamine va dans la salle d'entrainement afin de te preparer a connaitre la veritable souffrance !!

Deja un murmure parcourait l'assemblée

-elle est folle, elle va s'faire massacrer

-t'as vu c'est warrio Only, il va la demonter

-Framby n'y va pas non, reste avec nous!!!!

Je me retournais et les regardai tsus sourire au levres, des vrais lopettes, il n'avait pas tort le playmobil chef des armées, pffffffffff, ca faisait pitié de les voir tous faire pipi dans leur froc.
Bon ok, il avait l'air un peu bizarre mais quand meme, fallait pt'etre pas pousser non plus!! Et puis de toutes facons j'étais determinée, je voulais apprendre la maitrise mais je voulais aussi apprendre a me battre et ca n'allait pas se faire tout seul!!
Je me rendis donc dans la salle d'entrainement ou m'attendait deja ma premeire surprise: un élève gisait au sol, oeil au cocard, bave aux levres, yeux revulsés et il me dit de sa voix d'outre tombe
-Framby, tu n'as aucune idée de ce qui t'attends
Le doute m'assaillit soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue0/400Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue20/20Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Entrainement de Framby par Warrio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Framby par Warrio   Entrainement de Framby par Warrio EmptyMer 23 Sep - 15:38

Je me frottai les mains avec mon large sourire de sadique !! Enfin une qui allait en baver.
L'entrainement allait enfin pouvoir reprendre, une nv eleve ! une nv victime.

Apres avoir terminer mon invitation aux autres enfants je retournai voir la gamine mais avant tou !! il est midi l'heure de manger.
Erg j'allais oublier mon eleve ! hheeeeuuu que faire, trouver une astuce vite !!! J'avais beau me creuser les meninges je ne trouvai aucune solution a mon probleme, bon tampis, pas le choix, elle va venir avec moi ! Un entrainement commence avec le ventre plein et cette petite fille maigrelette en avait bien besoin.

- HHEEEE gamine !!
- Quoi ? je suis pret pour l'entrainement !
- Alors on y va suis moi et en silence !!

On traversa toute la ville afin de trouver un beau resto, seulement la gamine elle croyait que je cherchais un endroit pour s'entrainer et cela commencer a l'agacer petit a petit.

- Dites vous chercher quoi ? on va encore marcher longtemps comme ca ?
- Mon dieu que tu es penibles comme gamine, tais toi et marche


A gauche, a droite, au bout de la rue, au coin de la rue....mais ou etait il ? rrrhhhaaaa je m'en souvenais plus

- Alors ?!!
- Ok on va commencer ! tu es prete ?
- OUI JE SUIS PRETE !!
- Tu es prete a m'obeir au doigts et a l'oeil ? de ne jamais douter une seconde de mon entrainement ? je ferais de toi ce que je veux ! est ce que tu l'acceptes ?
- Oui..oui...oui mais on s'entraineme !!
- Alors pour ta premiere lecon ! ecoute moi bien

Je m'approchai doucement d'elle, avec mes grands yeux globuleux et ma vaste bouche et je lui dit.
- Tu dois trouver le restaurent qu'il se nomme: Chez capreti...c'est un resto italien
- Vous vous foutez de moi la ? -_-
- Pas du tout, tu dois pouvoir receuillir des informations pour arriver a ta cible, ca te servira dans tes futurs missions, evidemment je commences simple mais ca va devenir de plus en plus dure allez va mnt et je veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Framby
Civil
Civil
Framby


Scorpion
Messages : 206
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : dans ma chemise, la tete dehors

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue0/400Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue20/20Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Entrainement de Framby par Warrio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Framby par Warrio   Entrainement de Framby par Warrio EmptyLun 28 Sep - 21:40

Je le regardai, medusée....bouche bée, mais quel gars bizarre.....!!!! Il y 'avait deux minutes il était en train de terroriser des enfants (et il y etait parvenu vu le nombre de ceux qui avaient jeté l'eponge)....et maintenant il fallait que je lui cherche un restaurant. De deux choses l'une; soit il était reellement tordu, soit cela cachait quelque chose(ce qui au final revenait au meme....ce mec etait definitivement perché, mais alors tres haut!!!).
Bref j'avais de toutes facons tout interet a lui trouver son foutu resto et qu'on en finisse pour passer aux choses plus serieuses.
Je ne connaissais pas ce quartier et a le suivre betement sans faire attention, j'étais completement perdue.

-mais euh...c'est tout vous avez juste le nom? meme pas d'autres indices rien?

large sourire et yeux globuleux
- nan, tu te demmerdes

-pfffffff, c'est bidon votre entrainement

-t'as signé, t'as promis d'obeir t'as plus le choix

Ok, je commencai donc par observer attentivement, nous etions dans une des arteres principale de la ville, a cette heure ci il y avait beaucoup de monde, et je me dis que le plus simple etait encore de demander mon chemin, chose que les hommes en general sont incapable de faire (question d'orgeuil masculin ou je ne sais quoi...bref, un truc de mec quoi et monsieur Playmobil ne derogeait pas a cette regle).
Je jetai un bref coup d'oeil et trouvai de suite la personne ideale a interroger, une petite vieille qui portait deux grands sac de commissions et qui semblait si voutée qu'on aurait dit qu'elle allait s'ecrouler sous le poids des sacs. Je m'approchai d'elle et commencai a lui parler

-excusez moi Madame!! pourriez vous me renseigner?

-HEIN?.????????????hurla t elle

Oups pas de bol, mamie etait a moitié sourde; je m'approchai un peu plus de son oreille et repetai ma question en hurlant aussi

-OU EST LE RESTO CAPRETI????

Et la, je ne sais pas ce qu'elle a compris mais elle se mit a hurler comme une folle

-AU SECOURS AU VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POLICE!!!!!! ARRETEZ CETTE VOLEUSE!!!!

Abasourdie par sa reaction je tentai de la calmer et de lui parler mais cela ne fit que la paniquer un peu plus; elle beuglait comme une furie (pour une mamie elle debordait d'energie). Les passants autour de nous nous regardaient sans intervenir et Warrio etait peté de rire mais se gardait bien d'intervenir; mais au bout de quelques instants la police montée debarqua au grand galop. Sans que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, je me retrouvait ligotée et installée comme un sac a patates sur la croupe du chevautruche; bref, dans une posture a la fois ridicule et humiliante.
J'avais beau hurler mon innocence, ils n'avaient visiblement pas l'intention de m'ecouter

- On devrait la baillonner tu crois pas?

-Nan nan laisse la hurler c'est marrant

Pfffff voila un entrainement qui commencait bien, celui la il allait me porter la poisse, je le voyais venir gros comme une maison!!
Arrivés au poste, il me dechargerent toujours comme un sac a patates et m'emmenerent a l'interieur, je pus apercevoir qu'au loin Warrio nous avait discretement suivis

-oh hé, ca va, j'suis pas de la bidoche non plus!!!


-tais toi espece de petite voleuse....allez,viens on va causer de cette histoire

-mais euh....

Pendant plus de deux heures je tentai de leur expliquer que je ne voulais que demander mon chemin a cette dame et qu'aucune mauvaise intention ne m'animait, il n'y avait rien a faire; j'étais desesperée . La seule chose qui était rejouissante dans cette histoire c'est que Warrio devait crever la dalle et ca c'était bien fait, ca lui apprendrait a prendre ses eleves pour des sous fifres!!!

Puis n'en pouvant plus je me mis a hurler (ouais j'aime bien)

-MAIS PUISQUE J'VOUS DIT QUE C'EST LA FAUTE A WARRIO!!!!!!!!!!!!!!!

Leurs visages devinrent livides et ils s'arreterent subitement de ricaner, je ne compris pas de suite
-ben quoi?

-Tu veux dire...Warrio ? Warrio only?

leur réaction me laissant perplexe....

-ben euh, oui; c'est mon m...enfin je suis son enseignement quoi.....

-tu es une eleve de warrio only???

-ben oui quoi, il est la dehors...

Les deux policiers se regarderent l'air desesperé et se retournerent vers moi

-pauvre petite........c'est vraiment affreux ce qu'il t'arrive, rentre chez toi,va!!! on va pas t'embeter plus, t'as deja pas d'bol......

J'hesitai quelques instants puis profitai de ce retournement de situation pour prendre la poudre d'escampette. J'ouvris la porte puis m'arretai sur le seuil, je me retournai vers les deux hommes

-dites, vous sauriez pas ou se trouve le restaurant chez Capreti?
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je me retrouvai avec un plan et le tracé du chemin vers ce foutu resto.
Lorsque je tournai les talons je les entendis encore une derniere fois
-courage!!
-bonne chance!!!
le tout accompagné de grands gestes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue0/400Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Entrainement de Framby par Warrio Left_bar_bleue20/20Entrainement de Framby par Warrio Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Entrainement de Framby par Warrio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Framby par Warrio   Entrainement de Framby par Warrio EmptyLun 28 Sep - 22:10

Que ce fut magnifique ! J'ai bien pris mon pied a voir ma nouvelle eleve se faire embarquer devant tout le monde !
Ca lui fera une belle reputation comme ca, les gens d'ici peuvent raconter des ragots en inventant des histoires debiles.

- Merci madame, et n'oubliez pas de dire ce qu'il sait passé
- Ne t'inquiete pas pour ca mon petit, je vais allez raconter ca a toute les comeres

Ca c'est fait! Bien je n'ai tjs pas manger et je dois pas perdre mon eleve de vue.
je poursuivis la police discretement, enfin comme un passant quoi car je n'avais rien a cacher !

J'attendis plusieurs minutes et la gamine sorti enfin du post de police une carte a la main, surement un plan.

- Voila votre foutu plan pour le resto
- Magnifique, mnt nous y allons de ce pas pour remplir nos estomacs.
Alors pour ta prochaine missions tu devras allez au restaurant


Elle me regarda bizarrement, l'air surpris, ce demandant pq je faisais des missions aussi debiles que ca.
Trouver un restaurant et ensuite y aller, rien n'etait difficile la dedans enfin vu de l'exterieur

- Evidemment ca sera trop facile, alors voici la regle ! si tu arrives a trouver le restaurant avant moi tu pourras manger si j'arrive le premier tu ne manges rien avant se soir, biensur tu as la carte et moi rien ce qui te laisse une bonne avance.
- C'est tout ? prepare toi a perdre
- Alors depeche toi!

Elle courut comme une fleche, je restai la sans bouger, j'allais surement pas me presser pour la depasser.

- Cours gamine j'espere que tu y arriveras entiere car l'acceuil que les citoyens te reserve....voyons comment elle va se debrouiller dans l'infiltration, ooo j'ai hate de voir ce que ca va donné

Je retournai dans le commissariat.

- Combien de policier sont disponibles ?
- Heu nous sommes 10 Sir
- Emmenez 6 de vos hommes au resto capreti, car la jeune demoiselle que vous venez de laisse filer est une malfrats qui attaquent des resto bandes d'imbeciles !!!

Le niveau commence a monter cela devient interessant j'espere qu'elle va reussir la petite, bien je dois reussir a arriver avant elle mnt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Framby par Warrio Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Framby par Warrio   Entrainement de Framby par Warrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Framby par Warrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Framby
» Exemple: Warrio only vs Zamaliablack
» Chez Tata Framby
» i'm back let's dance ( warrio squatte )
» Entrainement du second en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Royaume de la terre :: Dojo de la Roche-
Sauter vers: