La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement du second en chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement du second en chef Left_bar_bleue0/400Entrainement du second en chef Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Entrainement du second en chef Left_bar_bleue20/20Entrainement du second en chef Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Entrainement du second en chef Empty
MessageSujet: Entrainement du second en chef   Entrainement du second en chef EmptyJeu 17 Sep - 20:35

- SIgner ici svp et encore la.... puis il faudra s'occuper de la partie civil
- Encore !!

PPPPPFFFFFFFFFFFFFF la place de second en chef est bien deplaisante .... moi qui croyait que j'allais etre au coeur du feu de l'action! pouvoir diriger une armée et allez combattre la nation du feu muhahaha !!!
Mais non ! je suis ici ! coincé entre ces 4 foutus murs ! a faire des signature par ci par la et s'occuper de la nation .... et rien d'autre.
Je suis fatigué de devoir faire se boulot a longueur de journée, je ne fais que ca.
Il fait magnifique dehors, je devrais en profiter au lieu de faire de la paperasse.
D'ailleur je suis le second en chef ? donc j'ai le droit de prendre un peu de vacance non ? Allez c'est decidé je prend du recul et je vais un peu pensé a moi

- Bien voila qui termine le...
- Ca suffit !! je me tire
- Comment ca vous partez ? attendez vous ne pouver pas ! vous avez des obligations
- Au diable les obligations ! allez voir le chef de nation pour faire ca moi j'ai l'intention d'apprendre la maitrise de la terre
- Mais cela est impossible !
- Biensur que si! il suffit que je mette un pied dehors puis l'autre et ainsi de suite jusqu'a ce que je trouve un maitre de la terre

De toute facon ma decision est prise et rien ne me fera changer d'avis je vais apprendre la maitrise de la terre !! etant second en chef je me dois tout de meme d'apprendre ca. C'est ma nation tout de meme, imaginer le second en chef qui ne maitrise pas la terre ? hein ? bha oui je la maitrise pas -_- alors vous voyez tres bien !
J'ai un peu honte, donc il faut changer tout ca

- Mais il n'y a aucun maitre de la terre. Tout ceux qui le maitrise sont partis en guerre

Didju c'est vrai ca ! foutu chef de nation d'avoir envoyé tout le monde a la guerre ! et je vais faire comment moi ?
Pas de maitre! pas de maitrise donc niet !!!

- Votre place n'est pas dehors a apprendre la maitrise de la terre mais ici a s'occuper du peuple
- Non j'en ai marre de m'occuper du peuple de cette facon je vais l'aider par un autre moyen que ca vous plaise ou non !!
Et puis merde ! je suis votre superieur vous n'avez pas a contesté ma decision est ce bien clair ?

- Oui mais ...
- Tututtutututututututututututututu.......Chef de nation ! garde a vous!

Le secretaire se retourna pour saluer le chef de nation ...

- Votre altes..... mais y a personne.....Monsieur war.....partis....il est partis et je vais faire quoi mnt ?

J'avais profité de ce subterfuge pour fuir de la! le plus loin possible de cette vie politique.
A moi la liberté ...mais comment apprendre la maitrise sans maitre ?

- Je sais !! je vais l'apprendre tout seul si c'est comme ca !! je suis un genie !
les plus grand genie ont trouver des trucs par eux meme alors moi je vais apprendre ma maitrise par moi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Warrio only
Chef d'armée
Chef d'armée
Warrio only


Masculin Scorpion
Messages : 273
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : qqpart la bas

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement du second en chef Left_bar_bleue0/400Entrainement du second en chef Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Entrainement du second en chef Left_bar_bleue20/20Entrainement du second en chef Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Entrainement du second en chef Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du second en chef   Entrainement du second en chef EmptySam 19 Sep - 21:11

Boum!
Je m'ecroulai a terre, desesperé, aneanti, fatigué, decu.

Voila plus de 2 jours que j'avais pris mon entrainement en main et je n'avais meme pas avancer d'un pouce.
Impossible de faire sortir a peine un simple cailloux et pourtant c'etait pas faux d'avoir essayer, je n'avais fait que ca !! essayer encore et encore, frapper comme un malade sur le sol pour faire sortir un rocher, essaye de comprendre comment faire mais avais je le pouvoir et le don de maitriser cet element ? a croire que non ou bien je m'y prenais tres mal.

Le ciel etait completement degagé, pas un nuage a l'horizon, un soleil radieux...une merde de pigeon qui s'ecrasa sur ma tete! SPLATCH

- BORDEL DE ****** espece de sale ***** de ******

Je suis dans une immense prairie !! que de la verdoyure a l'horizon et il faut que se foutu pigeon chie sur moi -_-
Maudit !! la poisse que ca pendant 2 jour!

Je me debarbouillai le visage pres d'un petit ruisseau, l'eau toute fraiche qui coula le long de mon visage et un magnifique pied qui percuta mon visage..................un pied ? gne ?

- M'enfin !

J'allais m'ecraser qqmetres plus loin, la machoire demonté, du sang qui coulait le long de ma bouche. Je n'avais meme pas vu venir l'attaque ni meme celui qui etait mon agresseur ! mais je n'allais pas me laisser faire!
Je me relevais aussitot, fou de rage en gueulant sur la personne !!

- HHEEE toi !! tu vas me....OOUUUUUUFFFFFFFFFFF

1 deuxieme coup violent !! en plein dans le ventre, encore une fois je n'avais rien vu venir et son attaque fut foudroyante ainsi que violente.
Je mecrasai encore lamentablement par terre mais n'eu le temps de reprendre mes esprit que je revis le meme pied venir s'ecraser sur mon visage, m'enfoncant la tete dans le sol ! Mes bras qui volaient dans les airs furent aggriper et je fus tirer d'un coup sec vers mon adversaire qui me decrocha un magnifique coup de genoux dans les parties intimes suivi d'un autre coup de genoux dans le visage.
Je sentais mes bras se retourner peu a peu sans rien pouvoir y faire jusqu'a ce que mes os se brisent, j'entandis le craquement suivi d'une enorme douleur, j'aurais bien voulu hurler de douleur mais il frappa sur ma gorge m'empechant de parler et meme de respirer. Il ne me fallut pas bcp de temps avant de m'evanouir me laissant sans defence...meme si j'ai pas reussi a pouvoir me defendre face a mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du second en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shadow
» Entrainement de Framby par Warrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Royaume de la terre :: Dojo de la Roche-
Sauter vers: