La suite d'avatar ... à vous de l'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la suite de l'avatar ou venez écrire votre histoire en maitrisant un des 4 éléments !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de slicer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slicer
Civil
Civil
Slicer


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Je le dirais pas

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyMar 29 Sep - 23:42

Ben voilà j'aimerai intégrer la nation de l'air. Pourquoi? N'est-ce pas évident? L'air c'est la liberté, la douceur et la légèreté, tout ce dont on a besoin dans ce monde de brutes. Et puis l'air a une connotation qui apaise l'esprit. Après il est vrai que cette nation est attirante et puis ça change vraiment de l'eau (oups).


Le matin se levait sur une plaine d'herbe verte ornée d'arbres éloignés. Cette vision s'étendait jusqu'à l'horizon et le vent souleva le corps de slicer encore endormi par cette courte. L'éblouissement du soleil éclairait sa peau blanche, en contraste avec sa chevelure noire. Ses vêtements blancs et amples, tels des tissus enroulés autour de son corps, flottaient au gré du vent et cela plaisait à slicer, il se sentait plus libre et plus léger. Il fouilla dans une de ses poches une petite collation pour refaire le plein d'énergie. D'habitude il n'emportait jamais de collation, mais si il l'avait fait , c'est qu'il avait sûrement trouvé un but dans sa vie.
Slicer avait su restait simple durant sa vie, tout ce qu'il voulait c'était être libre et voyager à travers d'immenses étendues. Il n'a pas de mentalité particulière, il se refusait d'en avoir sinon il ne serait plus comme le vent. Pourtant cela ne l'empêchait pas de prendre soin de son corps et de lui-même. C'est ainsi qu'il réussit à bien grandir, et à se forger un corps fort et mince. Ensuite un autre de ses hobbies était l'étude, pour survivre seul il a emmagasiné beaucoup de connaissances. En fait c'était surtout que si il avait assez de connaissances, sa famille lui laisserait faire comme bon lui semble, même développer sa maîtrise de l'air, car pour l'instant il ne pouvait provoquer que quelques courants d'airs et utiliser le vent pour se déplacer rapidement.. Une autre de ses obsessions était la musique vent. Le jour où il comprit ses dons il entendit le plus beau son de sa vie: comme celui d'une flûte dont le vent fournissait le souffle, sauf que ce son était plus pur et plus profond. Pour trouver ce qui provoquait ce son, il décida d'en apprendre plus sur la maîtrise de l'air.
C'est ainsi qu'il se retrouva sur cette plaine. Le vent continua à souffler et bientôt il s'élança sa colline. Son corps parcourait de longues distances et retombait telle une plume avant de rebondir de nouveau. Il traversa les kilomètres à grande en rebondissant quelques fois aussi sur les arbres. Mais bientôt cette vision de la plaine se changea lentement, quelque chose émergeait à l'horizon. Une montagne. Slicer s'arrêta au pied de la montagne et dit avant de commencer à gravir aisément les parois avec des sauts:


Enfin un temple de l'air.

Slicer est un jeune homme d'environ 1m75, à la peau blanche et aux cheveux noirs toujours décoiffés ce qui lui donne un côté sauvage plus que civil. Il est svelte mais musclé ce qu'il faut là où il faut et a un vissage lisse et régulier. Ses yeux sont noirs et son regard paraît souvent dans le vide.


Dernière édition par Slicer le Jeu 1 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Civil
Civil
Tino


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyMer 30 Sep - 16:53

Bien venue dans notre nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Civil
Civil
Slicer


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Je le dirais pas

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyJeu 1 Oct - 19:40

C'est quand que je suis accepté? Il faut l'accord du chef de nation?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Second en chef
Second en chef
Susanoo


Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue20/20Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyJeu 1 Oct - 19:48

Non, pas forcément. Le second suffit. Mais ce serai bien que tu actives ta fiche et que tu demandes ton adhésion au groupe Nomades de l'air. Après, je vais te valider.

Sinon, pour ton inscription,j'aime bien ta façon d'écrire! X)
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Chef de nation
Chef de nation
Wizz


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/400Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue20/20Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyJeu 1 Oct - 21:01

Nan désolé c'est moi... T'inquiète pas tu n'as plus à attendre ^^ Juste que je suis très occupé en ce moment ^^'

Alors bienvenue Wink Et ta présentation est presque complète Razz Manque juste une petite description physique du perso ;D Mais t'inquiète pas tu es accepté ^^ (mais je tiens quand même à ma description physique ><)



PS : Tiens donc un revenant de l'eau... ça m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Civil
Civil
Slicer


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Je le dirais pas

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/0Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyJeu 1 Oct - 21:04

Non l'eau c'est pour un peu de provocation gentille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Chef de nation
Chef de nation
Wizz


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de slicer. Left_bar_bleue0/400Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (0/400)
Point de vie.:
Demande de slicer. Left_bar_bleue20/20Demande de slicer. Empty_bar_bleue  (20/20)
Techniques:

Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. EmptyJeu 1 Oct - 21:17

Ok xD

Merci pour la description car là c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de slicer. Empty
MessageSujet: Re: Demande de slicer.   Demande de slicer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de slicer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de slicer.
» Demande de Maître.
» Demande de maitre
» Demande de maitre
» demande de maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La suite d'avatar ... à vous de l'écrire :: Monde, RP et RP libre. :: Nomade de l'air :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: